Des pizzas authentiques
Le secret de ma pizze
Le goût de l'authentique
On sert ce qu’on sait faire voilà pourquoi chez toro,
la carte est 100% pizzas et basta !

Le taureau de wall Street - Sculpture en bronze de l'Italien
Arturo Di Modica symbole de la force
​
Le plus important : c’est la pâte, la pasta, et laisser du temps au temps. Une bonne pâte c’est la nécessaire combinaison des ingrédients entre eux. De la préparation à la cuisson, 24 heures sont nécessaires. J’étale mes pâtes à la main pour ne pas les écraser ni les étouffer. C’est important une pâte qui respire !
-
La pâte c’est capital mais le choix des tomates pour la sauce aussi, l’infusion de basilic en feuilles dans la sauce, l'ail, l'oignon, l'origan, la charcuterie, le bloc de gorgonzola crémeux à coeur… Tous ces ingrédients primordiaux confèrent à mes pizzes un caractère authentique et une identité propres.

De la tapas à la pizza
La métamorphose ?
Quand j'ai ouvert ici, j'ai investi toutes mes économies, c’est-à-dire pas grand chose. J'y ai mis tout mon coeur car j'y croyais avec force, courage et enthousiasme et il en faut du courage croyez moi, mais les tapas au Puy en Velay ça le fait pas... J'ai donc décidé de quitter l'Espagne à mon grand regret et de migrer en Italie à Naples berceau de la pizza en modifiant le concept bar à tapas en bar à pizzas qui n'existe pas dans cette ville. Un apéro entre amis(es) en dégustant une bonne pizza à partager sur le zinc, une sortie de ciné à consommer sur place accompagné d'un bon verre de vin (blanc, rouge ou rosé), d'une bière à la pression ou en bouteille ou d'un soda, à emporter toute chaude à la maison en se régalant devant le match de foot ou sur le lit plateau télé avec son amoureux ou son amoureuse devant un film romantique... Chez moi tout est simple, je ne sais pas faire autrement et je suis heureux quand les gens poussent la porte de cet établissement mythique qu'était la Pizzéria Pépino car c'est un peu l'époque des années 80 et en musique que je vous propose, tout en savourant une pizza authentique !
Je vous accueillerai toujours avec le sourire, car je souhaite que les gens se parlent d’un comptoir à l’autre, que les gens rient, échangent, se touchent, je veux que vous soyez bien chez moi... Venez comme vous êtes et sans chichi, je me chargerai du reste !
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|
![]() |